Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes doigts la laine se faufile
Entre mes doigts la laine se faufile
Newsletter
Pages
8 avril 2016

mon plaid style log cabin au point mousse

bd12mk6y

plaid

ce diagramme m'a bien aidé à faire mon plaid, il s'agit de relever des mailles à chaque fois qu'on change de couleur, ainsi on peut faire la grandeur qu'on désire effectuée et sans couture, le but est de mettre les mailles en attente à chaque fois qu'on prend une autre couleur, la vidéo chez DROPS explique très bien la marche à suivre

12891722_1153187441382297_7803965523208833051_o

C'est un modèle gratuit de chez DROPS  http://www.garnstudio.com/lang/fr/video.php?id=828, en faisant un copier/coller de ce lien vous tomberez directement sur la vidéo qui explique comment faire ce plaid

Et ce n'est pas fini

tricot

 

Belle fin de semaine

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il faut prendre des aiguilles circulaires avec cable détachable type knitt pro c'est le top des aiguilles. tu adapte tes aiguilles à des cables 40, 60 ou 80 cm<br /> <br /> isouxDoux
Répondre
L
Un plaid sans coutures... j'adhère car je n'aime pas faire de couture. Et les teintes sont très harmonieuses. Bisous. Marie-Astrid
Répondre
T
Te voila bien occupée, ce plaid est déjà bien avancé<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité