Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes doigts la laine se faufile
Entre mes doigts la laine se faufile
Newsletter
Pages
8 juin 2017

veste irlandaise

Résultat de recherche d'images pour "mouton irlandais gif"Al'origine ce modèle de Bergère de France est expliqué pour faire un manteau, pour ma part je préférais une veste courte plus facile à porter, elle vient tout juste d'être terminée, il me reste à trouver de jolis brandebourgs pour finaliser, il fait peut-être chaud mais je prends mes devants pour l'automne prochain

 

irlandais3gilet irlandais1$Résultat de recherche d'images pour "mouton gif bon jeudi"

Publicité
Commentaires
T
Elle est superbe cette veste Tu as bien fait de la faire plus courte, c'est tellement plus facile à porter. J'adore les torsades alors....il est normal qu'elle me plaise Bon choix pour les boutons<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité