Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes doigts la laine se faufile
Entre mes doigts la laine se faufile
Newsletter
Pages
14 janvier 2018

Echarpe à torsades

gif-bonne-annee-06_hu5

Tout d'abord tous mes voeux pour cette nouvelle année, je vous souhaite la santé et tout le bonheur possible et me revoilà à nouveau à mes aiguilles car je suis restée quelques temps sans rien mettre sur mon blog  et pourtant j'aime toujours autant le tricot et voilà mes réalisations

Depuis quelques temps mon fils me réclamait une écharpe irlandaise et voilà chose promis chose due, je lui ai tricoté cette écharpe beige chinée, et lui ai donné hier, ravi il l'a porté tout de suite, apparemment elle lui a beaucoup pluecharpe nat

echarpe2

echarpe3

Publicité
Commentaires
T
Très heureuse de te relire,<br /> <br /> Cette écharpe est magnifique, il est normal que ton fils en soit ravi Il doit être super fier de dire que c'est sa maman qui lui a fait.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité