Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes doigts la laine se faufile
Entre mes doigts la laine se faufile
Newsletter
Pages
26 janvier 2018

Encore du rose

bandeau et chaussons

J'aime vraiment tricoter pour les bébés je continue donc mes créations au point mousse pour une petite fille que du bonheur qu'elle pourra aussi bien porter au printemps, (enfin je suis assez optimiste) car j'espère bien qu'on verra le soleil bientôt

Merci pour votre gentille visite et votre fidélité

Je vous souhaite une très belle fin de semaine

bisous

gif-bisou-389

Publicité
Commentaires
A
Je recommence sans les fautes, maudis clavier lol<br /> <br /> Joli blog, jolies réalisations<br /> <br /> Au plaisir
Répondre
A
Jolis blogs, jolies rélisations <br /> <br /> Au plaisir
Répondre
T
J'adore ce petit ensemble J'avoue que je suis septique qu'en à l'arrivée du printemps rapidement Hier nous avons eu une nouvelle "fournée de neige", <br /> <br /> Merci pour cet "énorme " bisou"<br /> <br /> Joli ce nouveau décors<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité