Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes doigts la laine se faufile
Entre mes doigts la laine se faufile
Newsletter
Pages
18 octobre 2018

Du tricot mais pas que

Oui j'ai posé un peu mon tricot pour de la couture hier ma fille m'a demandé de lui fabriquer un petit sac de goûter pour mon petit fils aussitôt dit aussitôt fait, sorti machine à coudre tambour de broderie et tous les fils et en une petite soirée, le tour était jouée et le petit sac brodé et cousu, elle voudrait aussi un sac à pain et des essuie-mains, donc j'ai du pain sur la planche mais ce n'est que du bonheur

 

bensac

ben sac2

 

 

bonne soiree

 

Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup mamijoli j’adore bricoler pour mes 4 petits chourinons merci de ta visite et de gentil commentaire bisous 😘 et je te souhaite aussi une excelllente fin de semaine 🌹
Répondre
M
Que ferions nous pas pour nos chères "têtes blondes"...<br /> <br /> Joli petit sac à goûter à la parfaite harmonie !!<br /> <br /> Biz' Cécile et Bonne fin de semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité