Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes doigts la laine se faufile
Entre mes doigts la laine se faufile
Newsletter
Pages
3 novembre 2018

Le sac à pain pur ma fille 👧

 

Une nouvelle commande de ma fille qui voulait un sac à pain pas trop grand ni trop petit pas facile à imaginer quand on est à plus de 600 km

C’est vrai comme elle me dit quelques fois il faut plonger la main très profondément dans le sac pour attraper le pain  bon qu’à cela ne tienne j’en ai fait un assez profond mais pas trop🤪

Elle l’a reçu et elle est très satisfaite ouf!😅

bonne fin de semaine automnale

 

AEAE96FB-A2AC-4E31-9952-15BFAB6BF5E8

DF0EB69E-DBC1-4B56-9FDE-F650C77B7594

DSC_0083_LI

Publicité
Commentaires
T
Très joli ce sac à pain 🥖 Simple charmant et efficace<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
M
ravissant ce sac à pain, j' ♥ beaucoup ces tons naturels !! Une "Fifille" bien gâtée. Bravi et Biz' Cécile. Douce soirée
Répondre
Publicité
Archives
Publicité