Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes doigts la laine se faufile
Entre mes doigts la laine se faufile
Newsletter
Pages
24 novembre 2018

D’après l’oeuvre Originale de mon petit fils Benjamin

 

B8FFE623-A7A7-4852-86AE-1943C496335C

L’an passé  je suis allée psser un week end chez ma fille qui habite pas très loin de Roissy car je devais prendre un avion pour le Canada mon petit fils Benjamin m’a montré ce qu’il avait fait à l’école, cÉtait sa première année de maternelle

j’ai trouvé cette petite fée sur sa lune tellement jolie que je l’ai prise en photo en me disant que j’aurai bien l’occasion de m’en faire une aussi

le temps m’a manqué puisque j’étais encore en activité et que javais beaucoup moins le temps que maintenant

l’approche des fêtes et mes envies de déco m’ont rappelé cette photo que j’avais prise chez ma fille

et voilà la petite fée est terminée 

DSC_0083_LI

Publicité
Commentaires
M
trop jolie cette "petite fée" et comme je comprends qu'elle en est d'autant plus belle à ton cœur, étant la copie de l'oeuvre de 'Ton petit fils " : superbe pour un "petit bout de 3 ans !!! <br /> <br /> Biz' Cécile et douce soirée
Répondre
T
Une très jolie petite fée 🧚‍♀️ <br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité