Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes doigts la laine se faufile
Entre mes doigts la laine se faufile
Newsletter
Pages
6 février 2016

Mes petits chalets en batonnets

Ne jetez plus vos batonnets de glace sinon on en trouve dans le commerce, j'ai eu envie de tester autre chose que le tricot ou la broderie et je me suis lancée dans la fabrication de ces petits chalets qui pourront soit garnir vos villages de Noël soit pour les petits et jouer à la marchande

Pas tout à fait sec on voit encore la colle, ensuite je pourrai le vernir et trouver de petits éléments miniatures

chalet2

chalet1

chalet

Publicité
Commentaires
L
C'est une belle réalisation qui demande de la patience... Et d'être gourmande pour récupérer tous les bâtonnets hihi.... Bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Répondre
M
Super belle idée et jolie réalisation...et belle idée de recyclage!<br /> <br /> Bises, bon après midi
Répondre
T
un joli chalet<br /> <br /> Pour ma part je faisais des petites vitrines, et je gardais pas mal de bricoles pour en faire des lampes des décors etc sans avoir à en acheter<br /> <br /> vite , la suite.<br /> <br /> BisouxDoux
Répondre
Publicité
Archives
Publicité