Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Entre mes doigts la laine se faufile
Entre mes doigts la laine se faufile
Newsletter
Pages
28 octobre 2018

la rando de jeudi

On a beaucoup de mal à le croire mais jeudi dernier il faisait chaud et beau pour notre randonnée de 12 km

Le Lot et Garonne, c'est là que j'ai posé mes valises il y a quelques mois pour ma retraite, une belle région où il fait vivre avec de belles régions et de beaux paysages

Sur le circuit des bastides ou des chemins de Saint Jacques de Compostelle,on découvre ateliers d'artisanat d'art, galeries et restaurants. depuis le sanctuaire de Peyragude, un magnifique panorama sur la Vallée du Lot

Je vous montre quelques photos

rando du 18 oct 2018

rando1

rando2

rando4

 Penne profite d'une situation exceptionnelle aux confins du Périgord, de la Guyenne et du Quercy. Vous serez très vite charmés par la campagne environnante et les points de vue imprenables sur la vallée du Lot et le Pays de Serres.

DSC_0083_LI

Publicité
Commentaires
M
jolie ballade ; merci pour les photos. Tu a bien fait d'en profiter avec le beau temps ; ici pluie et températures en chutes !!<br /> <br /> Biz' Cécile et douce semaine
Répondre
Publicité
Archives
Publicité